Mina-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ohayô Mina, bienvenue à Mina-Fansub
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour de l'ermite pas net

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bax
Traducteur
Bax


Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 56
Localisation : Somwhere

Bien le bonjour de l'ermite pas net Empty
MessageSujet: Bien le bonjour de l'ermite pas net   Bien le bonjour de l'ermite pas net EmptySam 9 Oct - 6:37

-Pseudo : Bax (pour ce qui me connaissent Bax390) mon prénom peut-être plus tard
-Âge : Canonique (je le dis pas y en a qui le connaisse on va dire que la plupart des membres je pourrais être leur père , mais bon pas de vous s'il vous plait), sur certain forum on m'appelle le Doyen
-Sexe : Homme
-Date de naissance : 2 juillet 19?? (et puis quoi encore je vous ai pas donner mon age alors vous n'aurez pas l'année)
-Ville : Arbois
-Localisation : Jura là il fait très chaud l'hiver
-Hobbies :
  • AMV maker (:sonny vegas pro8 , virtualdub+ plug-in Neat-Video, Photoshop "ben oui ça sert bien pour pas mal de chose",Megui pour l'encodage)
    membre actif d'AMV france
    Reporter plus ou moins officiel pour une association de musique Metal .( https://www.dailymotion.com/leptiobyss )


Sinon j'ai mis mes activités de traducteur et de membre actif et historique de la Luna-fansub en sommeil pour le moment plus assez de temps et des differences d'opignons sur la politique de la team : a mon actif la trad de la dernière saison d'Inuyasha et les 6 ou 7 premier épisodes d'Ichiban Ushiro no Daimaou (mais bon on va dire que ce projet traine en longueur et ce sont les sorties trop lentes des épisodes qui ont eu raison de mon investissement).

Rassurez vous je viens pas faire de l'espionnage industriel lol! , non je viens soutenir mes deux petites fouetteuses que j'ai connues sur un autre fofo (mort ou pas le fofo phanelia ????).

Ah bientôt




Revenir en haut Aller en bas
phanelia
Timeur, Edit, Karamaker
phanelia


Messages : 289
Date d'inscription : 06/10/2010

Bien le bonjour de l'ermite pas net Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'ermite pas net   Bien le bonjour de l'ermite pas net EmptySam 9 Oct - 7:11

Coucou mon bax, bienvenu parmis nous, tu es le premier membre je savais que je te retrouverai dans les parages ^^
Le forum de tama-animes ben ouai il fonctionne plus ah comme tu le sais les forums sa va et ça viens lol

Rooo je vois que tu sais encoder......... et vi en effet vu que tu fais beaucoup d'Amv c'était logique.
J'aime beaucoup ton avatar, il est très beau, tout comme toi mon baxounet t'inquiète........ lol

Heuu juste pour te dire ton age est écrit dans ton profil donc les cachoteries ne servent à rien mdrrrr What a Face

J'espère que notre team lorsqu'elle sera mise en place arrivera à tenir le rythme des sorties et justement à ne pas rencontrer le souci que tu as avec la tienne. La chance que nous avons c'est que la plupart des bosseurs se connaissent et on de très bonnes relations comme Sly et moi dût coup s'il y a un problème avec le boulot l'autre sera lui le dire sans macher ses mots, pas de langue de bois, c'est le but, on avances que comme cela, et ma Sly et moi c'est une grande relation d'amour lol

Bah mon baxounet t'inquiètes quand tu auras un peu plus de temps tu pourras rebosser un peu pour ta team ou une autre, je pense que se sont des choses qui manque avec le temps ^^

Non mon bax tu est un grand ami je sais très bien que tu ne fais pas de l'espionnage, et pis tu n'aurai pas grand chose à dire pour le moment ^^ et puis aussi même si ta team est au courant se ne serait pas grave vu que nous allons nous faire un nom de team de qualité ^^ (enfin j'espère lol, n'est ce pas ma sly ^^)

Merci de ton soutiens mon bax

bisous tout pleins
Revenir en haut Aller en bas
Bax
Traducteur
Bax


Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 56
Localisation : Somwhere

Bien le bonjour de l'ermite pas net Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'ermite pas net   Bien le bonjour de l'ermite pas net EmptySam 9 Oct - 7:37

phanelia a écrit:

J'aime beaucoup ton avatar, il est très beau, tout comme toi mon baxounet t'inquiète........ lol

Heuu juste pour te dire ton age est écrit dans ton profil donc les cachoteries ne servent à rien mdrrrr What a Face



L'avatar et la ban c'est mon amie avec qui on a mangé ensemble pour mon anniv lors de la JE et pour mon age c'est pour savoir si tu suivais bien ton FOFO bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
phanelia
Timeur, Edit, Karamaker
phanelia


Messages : 289
Date d'inscription : 06/10/2010

Bien le bonjour de l'ermite pas net Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'ermite pas net   Bien le bonjour de l'ermite pas net EmptySam 9 Oct - 12:44

Vi mon petit seinsei pervers, je me doutai bien que c'était la fille qui nous accompagnait à la JE, elle fait de jolis choses d'ailleurs j'aimerai qu'elle accepte ma demande ^^

Et t'inquiète je surveille de près même si pour le moment il n'y a que toi mais t'es pas le moindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

Bien le bonjour de l'ermite pas net Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'ermite pas net   Bien le bonjour de l'ermite pas net EmptySam 9 Oct - 12:50

Bienvenue à toi bax sur la team Mina-Fansub, j'espère que le boulot de celle ci te plairas et n'hésites pas vu tes capacités sur pleins de choses à demander ta place parmis nous ^^ c'est juste au cas où ^^ (quoi, qui ne tente rien n'a rien lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://mina-fansub.forumactif.com
Skanosuke
Chekeur, Quality chek
Skanosuke


Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Loire

Bien le bonjour de l'ermite pas net Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'ermite pas net   Bien le bonjour de l'ermite pas net EmptyDim 24 Oct - 18:14

Hello popo manga,

Cool déjà un membre lol, sinon j'espère ça vas toi de ton côté, ça fait un bail,
on dirait pas mais c'est déjà loin la JE snif lol.

En tout cas bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour de l'ermite pas net Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'ermite pas net   Bien le bonjour de l'ermite pas net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour de l'ermite pas net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mina-Fansub :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: