Mina-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ohayô Mina, bienvenue à Mina-Fansub
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Kikurie o/

Aller en bas 
+2
phanelia
kikurie
6 participants
AuteurMessage
kikurie
Encodeur
kikurie


Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Heu ... sous ton pied ^^

Kikurie o/                      Empty
MessageSujet: Kikurie o/    Kikurie o/                      EmptyMer 15 Déc - 21:12

Hajime mashite. Watashi no namae wa kikurie desu. Dozo yoroshiku !

Spoiler:

Donc je m'appelle kikurie j'ai 18ans
On va passé directement au manga ..
Coté manga je suis du genre du genre Horreur , sciences-fiction, Ecchi ( Nan je suis pas pervers .. )
Spoiler:

Petit tour coté anime le genre est le même que du coté manga mais je rajoute Comédie
Spoiler:

En drama je suis du genre Action, suspense,Thriller psychologique
Spoiler:

En musique j'écoute du J-pop, J-Rock, OST mais surtout Vocaloid ( hatsune miku <3 )
Et je joue beaucoup a FF ( j'ai eu la chance de tester la version Bêta Fermer de Final Fantasy XIV Online ), Monster Hunter Civilization ... et aussi a des Erogue-galge <3

Sinon quoi d'autre ... ha j'ai une idée ... n'hésitez surtout pas à me poser tout un tas de questions!! J'y répondrais avec plaisir, je ne mord pas! (du moins je l'espère pour vous.. )

Sayônara~

PS : désoler pour les fautes ^^" ..
Revenir en haut Aller en bas
phanelia
Timeur, Edit, Karamaker
phanelia


Messages : 289
Date d'inscription : 06/10/2010

Kikurie o/                      Empty
MessageSujet: Re: Kikurie o/    Kikurie o/                      EmptyJeu 16 Déc - 5:04

Bienvenue parmis nous Kikurie, tu es notre deuxième membre officiel hors la team ^^
T'inquiète pour les fautes j'en fais autant que toi ^^, l'essentiel c'est que l'on puise te relire et te comprendre mdrr, c'est la miss Sly qi va être heureuse ^^
Sinon, comme tu peux le constater nous sommes une toute nouvelle team, donc j'espère que notre travail te plaira ^^
N'hésite pas à critiquer, comme dit Sly aussi lol "La critique est constructive si elle est objective" lol

Mata ne Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Encodeur
kikurie


Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Heu ... sous ton pied ^^

Kikurie o/                      Empty
MessageSujet: Re: Kikurie o/    Kikurie o/                      EmptyJeu 16 Déc - 6:02

He ben pour une fois que je suis deuxième en quelque choses xD !
C'est bon je ne pense pas faire de grosse fautes on peut me relire je pense .. ^^"
Je commence a regarder l'anime Togainu no chi se WE donc je ferais une critique juste après .. mais la plupart du temps ma critique est bonne .. ( je cherche pas les petites détails négatif ... temps que je peux lire et comprendre les sous titres .. )
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

Kikurie o/                      Empty
MessageSujet: Re: Kikurie o/    Kikurie o/                      EmptyJeu 16 Déc - 16:27

Bienvenue à toi Kikurie.
Une question que je me pose, suivant ton écriture, je dirai que tu est un mec mais ton avatar et le "e" dans ton speudo me dise que t'es une fille, donc ... ???

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://mina-fansub.forumactif.com
kikurie
Encodeur
kikurie


Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Heu ... sous ton pied ^^

Kikurie o/                      Empty
MessageSujet: Re: Kikurie o/    Kikurie o/                      EmptyJeu 16 Déc - 18:18

Mina a écrit:

Une question que je me pose, suivant ton écriture, je dirai que tu est un mec mais ton avatar et le "e" dans ton speudo me dise que t'es une fille, donc ... ???

xD ... je comprends sa peut-être trompeur
Donc je suis un bien un mec
j'ai rajouté un "e" a la fin de mon pseudo pour ne pas piqué le vrai nom qui est "kikuri" ( la petite fille dans Jigoku Shôjo )

Dans la signature vous pouvez lire " Do you really think i'm an angel ?" qui traduit en français veut dire Pensez-vous vraiment que je suis un ange ? en faite c'est un personnage d'un galge que j'ai bien aimé ...( je vous fait pas de dessin sur les galges vous savez en gros qu'est ce qui se passe .. ) sur la l'avatar elle ressemble a un ange mais en faite ..... c'est une autre histoire .. ^^"
J’espère que j'ai bien expliqué et que c'est pas trop flou .. ^^"




Revenir en haut Aller en bas
phanelia
Timeur, Edit, Karamaker
phanelia


Messages : 289
Date d'inscription : 06/10/2010

Kikurie o/                      Empty
MessageSujet: Re: Kikurie o/    Kikurie o/                      EmptyJeu 16 Déc - 19:00

Je me posais la même question, merci d'y avoir repondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Chekeur, Quality chek
Sly


Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2010

Kikurie o/                      Empty
MessageSujet: Re: Kikurie o/    Kikurie o/                      EmptyJeu 16 Déc - 19:39

ah ah j'en étais sûre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

Kikurie o/                      Empty
MessageSujet: Re: Kikurie o/    Kikurie o/                      EmptyMer 22 Déc - 6:05

Oki, donc un mâle parmi nous, bien bien tout ça.........
Revenir en haut Aller en bas
https://mina-fansub.forumactif.com
rakki

rakki


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2011

Kikurie o/                      Empty
MessageSujet: Re: Kikurie o/    Kikurie o/                      EmptyLun 14 Mar - 22:35

Final fantasy <3 J'adoooooore!
Sinon moi aussi je m'attendais pas à ce que tu sois un gars, avec ton avatar de petite fille toute mignonne on peut dire que ça porte à confusion pig
Revenir en haut Aller en bas
phanelia
Timeur, Edit, Karamaker
phanelia


Messages : 289
Date d'inscription : 06/10/2010

Kikurie o/                      Empty
MessageSujet: Re: Kikurie o/    Kikurie o/                      EmptyMar 15 Mar - 6:11

Ah ah sacrè kikurie, tu surprend tout le monde, et non c'est un vrai de vrai mec mdrrr et en plus un super encodeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Encodeur
kikurie


Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Heu ... sous ton pied ^^

Kikurie o/                      Empty
MessageSujet: Re: Kikurie o/    Kikurie o/                      EmptyMar 15 Mar - 6:13

C'est vrai que je suis un super encodeur je n'arrete pas de le dire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
phanelia
Timeur, Edit, Karamaker
phanelia


Messages : 289
Date d'inscription : 06/10/2010

Kikurie o/                      Empty
MessageSujet: Re: Kikurie o/    Kikurie o/                      EmptyMar 15 Mar - 6:19

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, de toute façon je te le dis assez souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Encodeur
kikurie


Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Heu ... sous ton pied ^^

Kikurie o/                      Empty
MessageSujet: Re: Kikurie o/    Kikurie o/                      EmptyMar 15 Mar - 6:21

Nan mais maintenant je vais rougir ! ... Donc stop xD ..
Revenir en haut Aller en bas
phanelia
Timeur, Edit, Karamaker
phanelia


Messages : 289
Date d'inscription : 06/10/2010

Kikurie o/                      Empty
MessageSujet: Re: Kikurie o/    Kikurie o/                      EmptyMar 15 Mar - 6:49

rooo mon kiku qui rougit je veux voir cela moi lol, kiku c'est le meilleur encodeur, il est super serieux, on peut compter sur lui.... mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Skanosuke
Chekeur, Quality chek
Skanosuke


Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Loire

Kikurie o/                      Empty
MessageSujet: Re: Kikurie o/    Kikurie o/                      EmptyMer 20 Avr - 8:30

Yo mister !
Je t'ai écrit sur la présentation générale mais je passe par là aussi donc .... Embarassed salut ça va toi ?? Shocked lool
Razz Razz Juste pour te dire j'espère tout se passe bien pour toi ici, perso je vais essayer de me refaire au fofo, j'ai de la lecture à rattraper lol.

A ce qu'il parait t'es le top de l'encodeur, le N°2 mondial après nadal je crois Arrow Arrow désolé, non c'est ma soeurette qui m'a dit que tu gérais, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
phanelia
Timeur, Edit, Karamaker
phanelia


Messages : 289
Date d'inscription : 06/10/2010

Kikurie o/                      Empty
MessageSujet: Re: Kikurie o/    Kikurie o/                      EmptyMer 20 Avr - 8:43

Je ne peux qu'être d'accord avec skano ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Encodeur
kikurie


Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Heu ... sous ton pied ^^

Kikurie o/                      Empty
MessageSujet: Re: Kikurie o/    Kikurie o/                      EmptyMer 20 Avr - 14:50

Yop et (re)bienvenue dans la team ... Je vais bien merci.
Je ne pense pas que Nadal fait de l'encodage donc techniquement je suis le 1er Mondial cheers. *sors* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
phanelia
Timeur, Edit, Karamaker
phanelia


Messages : 289
Date d'inscription : 06/10/2010

Kikurie o/                      Empty
MessageSujet: Re: Kikurie o/    Kikurie o/                      EmptyMer 20 Avr - 18:03

Mdr kiku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skanosuke
Chekeur, Quality chek
Skanosuke


Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Loire

Kikurie o/                      Empty
MessageSujet: Re: Kikurie o/    Kikurie o/                      EmptyJeu 21 Avr - 6:25

Merci.
Vi je crois aussi qu'il aime mieux le tennis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikurie o/                      Empty
MessageSujet: Re: Kikurie o/    Kikurie o/                      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikurie o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mina-Fansub :: Accueil :: Présentation du staff-
Sauter vers: